Il faut dire à Tchoupo que la sélection n'est pas un club avec des titulaires et des remplaçants. Comme son nom l'indique si bien, c'est la sélection des joueurs en forme d'un pays à un moment donné. Quand on te met sur le terrain, il faut mériter ta place. Depuis plus de 10 ans sous différents sélectionneurs, il peine à s'imposer et là s'il décide de ne plus venir, je ne pense pas que les Lions en pâtiraient. Abimté.
Merci de patienter...

