Il y a certains qui ont la c.onnerie chevillée au corps. C'est quoi ces allusions esprit de esprit de... Avec Ahidjo (de regrettée mémoire) on a gagné quoi ?Ce n,est pas sur la stade portant son nom que le Congo avec 500000 habitants et meme pas 1000 licenciés, nous avait désillusionné?
Au lieu de féliciter les joueurs qui ont démontré que le hemlè est camerounais existe toujours, on vient avec des idées parmi les plus farfelues. le cameroun ne se limite pas à ces deux individus qui ont chacun à leur manière fait du mal au pays. Et C'est à cause de ces deux là que pays se retrouve aujourd'hui relégué dans les bas du sous développement.
Le match contre l'Égypte on le perds par le mauvais coaching de ce Concecao. Il voyait bien que depuis les 8e les égyptiens entrainaient toujours leurs adversaires aux prolongations voire aux tirs aux buts, mais il fait quand même sortir tous nos bons tireurs. Il a failli commettre la même bourde samedi mais heureusement pour lui qu'il s'est un peu raviser à la mi-temps.
Au lieu de féliciter les joueurs qui ont démontré que le hemlè est camerounais existe toujours, on vient avec des idées parmi les plus farfelues. le cameroun ne se limite pas à ces deux individus qui ont chacun à leur manière fait du mal au pays. Et C'est à cause de ces deux là que pays se retrouve aujourd'hui relégué dans les bas du sous développement.
Le match contre l'Égypte on le perds par le mauvais coaching de ce Concecao. Il voyait bien que depuis les 8e les égyptiens entrainaient toujours leurs adversaires aux prolongations voire aux tirs aux buts, mais il fait quand même sortir tous nos bons tireurs. Il a failli commettre la même bourde samedi mais heureusement pour lui qu'il s'est un peu raviser à la mi-temps.
Merci de patienter...

