@ Dieze
Merci . Le groupe à un peu changé. Parfois les débats sont élevés et parfois nous nous chamaillons un peu. Les jeunes ne viennent plus ici . Moi je ne me plains pas j aime bien lire certains et après tout c est le Toli . On se dit tout
@ Tous
Bangou a porte bonheur aux Sénégalais. Les lions gagneraient à aller la bas s entraîner
Merci . Le groupe à un peu changé. Parfois les débats sont élevés et parfois nous nous chamaillons un peu. Les jeunes ne viennent plus ici . Moi je ne me plains pas j aime bien lire certains et après tout c est le Toli . On se dit tout
@ Tous
Bangou a porte bonheur aux Sénégalais. Les lions gagneraient à aller la bas s entraîner
Merci de patienter...

