@ANOTHER
"on n'a pas de gardien; on ne sait même pas s'il y a un président de la Fécafoot"... c'est ce que tu dis. Et moi je te dis ceci : la qualité de njap que toi et d'autres kengués fumez, faut laisser ça. C'est quelle qualité de sottises que tu viens afficher ici comme ça?
"on n'a pas de gardien; on ne sait même pas s'il y a un président de la Fécafoot"... c'est ce que tu dis. Et moi je te dis ceci : la qualité de njap que toi et d'autres kengués fumez, faut laisser ça. C'est quelle qualité de sottises que tu viens afficher ici comme ça?
Merci de patienter...

