@cldm
ça va, mon grand? Comme tu vois, mon apostolat auprès des niambrés de ce site ne s'arrête jamais.
@Mbouss
Je te félicite et je te donne en exemple au sans-dessein YVAN. Ton post est sans peur et sans reproche. Un seul mot...
@MAKALA
Est-ce que c'est bien d'insulter les gros?
ça va, mon grand? Comme tu vois, mon apostolat auprès des niambrés de ce site ne s'arrête jamais.
@Mbouss
Je te félicite et je te donne en exemple au sans-dessein YVAN. Ton post est sans peur et sans reproche. Un seul mot...
@MAKALA
Est-ce que c'est bien d'insulter les gros?
Merci de patienter...

