Depuis le debut du tournoi je me disais que surement Choupo ne joue pas parcequil nest pas a 100% physiquement, je trouvai impossible que le coach puisse preferrer Njie et Bassogog a sa place. Apparament Choupo allait bien, et le coach prefere vraiment ces 2 a lui. ahahahahahaha
Apres les qualifications pour la coupe du monde, il faudrait quon lui fasse son bilan
Apres les qualifications pour la coupe du monde, il faudrait quon lui fasse son bilan
Merci de patienter...

