2all
J'ai un grand respect pour Onana André. Il a style très élégant et efficace dans plein de circonstances. Mais pour un athlète qu'il est, il peut faire mieux 1°) lors des sorties aériennes(peut-être c'est inné, whééé Nkono), 2°) dans ses prises de balles savonnettes qu'on attendait absolument pas de lui. Je préfère mettre ça dans le manque de compétition suite à sa suspension, j'espère.
On peut dire que çà été une CAN très difficile à la maison. Heureusement que le destin d' Aboubakar a parlé. Qu'il ne nous abandonne pas pour la coupe du monde. Il est le maître des buts venus de nul-part! Un vrai génie! STP Aboubakar, reste avec nous. Merci!
J'ai un grand respect pour Onana André. Il a style très élégant et efficace dans plein de circonstances. Mais pour un athlète qu'il est, il peut faire mieux 1°) lors des sorties aériennes(peut-être c'est inné, whééé Nkono), 2°) dans ses prises de balles savonnettes qu'on attendait absolument pas de lui. Je préfère mettre ça dans le manque de compétition suite à sa suspension, j'espère.
On peut dire que çà été une CAN très difficile à la maison. Heureusement que le destin d' Aboubakar a parlé. Qu'il ne nous abandonne pas pour la coupe du monde. Il est le maître des buts venus de nul-part! Un vrai génie! STP Aboubakar, reste avec nous. Merci!
Merci de patienter...

