Ichhhh!
On perd à Olembé. On est en train de perdre à N'fandena 0-3, notre temple sacré. On a même plus de gardien. On ne sait même plus qui est vraiment le président de la Fécafoot. whééé Cameroun, avant on était fière de notre foot. Là on a honte!
Please ne m'expliquez pas cela par la politique présidentielle. Là , on parle de "politique du football". Que ceux qui comprennent, comprennent.
On perd à Olembé. On est en train de perdre à N'fandena 0-3, notre temple sacré. On a même plus de gardien. On ne sait même plus qui est vraiment le président de la Fécafoot. whééé Cameroun, avant on était fière de notre foot. Là on a honte!
Please ne m'expliquez pas cela par la politique présidentielle. Là , on parle de "politique du football". Que ceux qui comprennent, comprennent.
Merci de patienter...

