Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué de ce forum, mais je souhaite intervenir sur le cas de Choupo, je suis un grand fan de l'homme, la personne son attitude en dehors du terrain.
Mais on lui a donné sa chance sur le terrain, c'est facile de juger après la défaite, si on avait gagné les discours serait différent.
Le problème de Choupo c'est qui n'a pas un gros volume de Jeu, surtout sur le plan défensifs, allez revoir le match contre les Comores, il tirai la langue, peut être il est en manque de condition physique, il a des qualités c'est vrai, mais si le coach regarde ce qui ne marche pas et essaie d'améliorer, contre le Comores Choupo n'a pas été bon. C'est pas sur qu'on aurait gagné avec Choupo.
Je ne suis pas un habitué de ce forum, mais je souhaite intervenir sur le cas de Choupo, je suis un grand fan de l'homme, la personne son attitude en dehors du terrain.
Mais on lui a donné sa chance sur le terrain, c'est facile de juger après la défaite, si on avait gagné les discours serait différent.
Le problème de Choupo c'est qui n'a pas un gros volume de Jeu, surtout sur le plan défensifs, allez revoir le match contre les Comores, il tirai la langue, peut être il est en manque de condition physique, il a des qualités c'est vrai, mais si le coach regarde ce qui ne marche pas et essaie d'améliorer, contre le Comores Choupo n'a pas été bon. C'est pas sur qu'on aurait gagné avec Choupo.
Merci de patienter...

