PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GGG GGG de Paris a écrit le 5 février 2022 à 18h31
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué de ce forum, mais je souhaite intervenir sur le cas de Choupo, je suis un grand fan de l'homme, la personne son attitude en dehors du terrain.
Mais on lui a donné sa chance sur le terrain, c'est facile de juger après la défaite, si on avait gagné les discours serait différent.
Le problème de Choupo c'est qui n'a pas un gros volume de Jeu, surtout sur le plan défensifs, allez revoir le match contre les Comores, il tirai la langue, peut être il est en manque de condition physique, il a des qualités c'est vrai, mais si le coach regarde ce qui ne marche pas et essaie d'améliorer, contre le Comores Choupo n'a pas été bon. C'est pas sur qu'on aurait gagné avec Choupo.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist