C´est un piege. qu´il vicieux cet entraineur. même pas du respect pour le pays.
Comment va tourner cette equipe qui n´a jamais joué ainsi ensemble? Si ily a defaite il dira, vous voyez, j´avais toujours aligné les meilleurs.
Surtout en defense central, c´est terrible.
c´est fou mais ce qu´il veut, la nature n´accepera pas.
C´est vraiment mechant
Mais le sgars dejouer le piege
Comment va tourner cette equipe qui n´a jamais joué ainsi ensemble? Si ily a defaite il dira, vous voyez, j´avais toujours aligné les meilleurs.
Surtout en defense central, c´est terrible.
c´est fou mais ce qu´il veut, la nature n´accepera pas.
C´est vraiment mechant
Mais le sgars dejouer le piege
Merci de patienter...

