Nous devons parler ! Nous allons parler !!
Le sectaire newbellois a intérêt à se chercher rapidement ! Plus mauvais capitaine de l histoire et en quelques semaines déjà a pu montrer que TOMBI AROKO lui est 10 fois Supérieur ! On va lui plaquer son bilan, lui et son petit clan du village !
Que les Invités partent d abord ! @ YVAN et @ NEW , cherchez vous du Paracétamol !
Le sectaire newbellois a intérêt à se chercher rapidement ! Plus mauvais capitaine de l histoire et en quelques semaines déjà a pu montrer que TOMBI AROKO lui est 10 fois Supérieur ! On va lui plaquer son bilan, lui et son petit clan du village !
Que les Invités partent d abord ! @ YVAN et @ NEW , cherchez vous du Paracétamol !
Merci de patienter...

