Ce qui est bien est que si on aligné les joueurs pour les vendre aux recruteurs européens, qui va acheter les tricheurs ?
On enfonce ceux qu'on privilégie et ceux qui sont méprisés gagneront des étoiles.
On enfonce ceux qu'on privilégie et ceux qui sont méprisés gagneront des étoiles.
Merci de patienter...

