je souhaite la victoire du SENEGAL...juste parce qu'ils ont offert un accueil dans leur cimetiere à AMADOU AHIDJO et GERMAINE AHIDJO.
il est temps que ces 2 ETRES reviennent au Cameroun.
OUI? Il est grand temps.
ce pays a besoin d'un peu d'intelligence à sa tete.
il est temps que ces 2 ETRES reviennent au Cameroun.
OUI? Il est grand temps.
ce pays a besoin d'un peu d'intelligence à sa tete.
Merci de patienter...

