@tous:
j'ai vu des images de Camerounais en larme après la défaite contre l'egypte, et quand le reporteur ALGERIEN leur demande ci ils ont autant souffert quand il y'a eu des morts au stade PAUL BIYA, l'un d'eux répond..."et alors, c'est quoi votre probleme".
voila ce que ce pays est devenu.
Je vais donc rappeler a tous ceux qui versent des larmes pour une défaite au football (UN JEU...OUI, UN SIMPLE JEU...RIEN DE PLUS), que la vie humaine ne peux etre comparée a courir derriere un ballon en plastique, ou en cuir.
QUE CHACUN SE L'ENFONCE BIEN PROFOND DANS SON CRANE.
Nous avons déja gagné 5 FOIS LA CAN, cela n'a jamais donné ni l'eau, ni l'electricité, ni des hopitaux dans lesquels nos ministres accepterons de venir se faire soigner.
Voila le défi des CAMEROUNAIS...LA PRIORITE.
Notre defi n'est certainement pas de gagner un trophée de football.
Si on gagne, tant mieux...si on perd, on revient a nos priorités: rendre notre pays DESCENT, agréable pour tous.
j'ai vu des images de Camerounais en larme après la défaite contre l'egypte, et quand le reporteur ALGERIEN leur demande ci ils ont autant souffert quand il y'a eu des morts au stade PAUL BIYA, l'un d'eux répond..."et alors, c'est quoi votre probleme".
voila ce que ce pays est devenu.
Je vais donc rappeler a tous ceux qui versent des larmes pour une défaite au football (UN JEU...OUI, UN SIMPLE JEU...RIEN DE PLUS), que la vie humaine ne peux etre comparée a courir derriere un ballon en plastique, ou en cuir.
QUE CHACUN SE L'ENFONCE BIEN PROFOND DANS SON CRANE.
Nous avons déja gagné 5 FOIS LA CAN, cela n'a jamais donné ni l'eau, ni l'electricité, ni des hopitaux dans lesquels nos ministres accepterons de venir se faire soigner.
Voila le défi des CAMEROUNAIS...LA PRIORITE.
Notre defi n'est certainement pas de gagner un trophée de football.
Si on gagne, tant mieux...si on perd, on revient a nos priorités: rendre notre pays DESCENT, agréable pour tous.
Merci de patienter...

