Si c´est moi Choupo, je pars comme Matip. Des jouuers que la Mannschaft avait tant courtisé . ils ont été pourri au cameroun.
Comment peut on laisser Choupo au Banc , meme au tir de penalty alors qu´il est tres sûr?
Comment peut on laisser Choupo au Banc , meme au tir de penalty alors qu´il est tres sûr?
Merci de patienter...

