PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 3 février 2022 à 22h15
@tous:
ce soir je suis triste pour les joueurs de l'equipe nationale. ils ont fait de leur mieux.
Mais, on se doit de nous regarder nous-memes dans la glace.
C'est quoi cette INCONSCIENCE QUI CARACTERISE Les dirigeants camerounais.
UN STADE ou VOUS VENEZ D'AVOIR DES MORTS...vous acceptez d'y faire rejouer l'equipe, cpomme ci ces morts ne comptaient pas? QUELLE CEREMONIE ET HOMMAGE NATIONALE A ETE FAIT SUR CE STADE pour apaiser cette horrible souffrance?
Vous voulez la joie et le bonheur sur l'HORREUR DE LA MORT de vos propres compatriotes?
Mon DIEU....QUELLE INCONSCIENCE!
en 1972 nous avons perdu en demi-finale... en 2022 bis répétita. Dans les 2 cas, nous savons qu'il y'a eu des expopriations et mauvaise indemnisation des propriétaires de ces terrains.
Nous allons apprendre le respect des petites gens...le respect des energies de vie...le respect de la vie humaine...le respect de la VIE.
Personne n'a mis les batons dans les roues a BIYA et ETOOO pour organiser leur CAN.
demain, on va tous se réveiller et regarder en face notre inconséquence.
Vous croyez vraiment qu'on peut organiser une fete alors que une partie de notre peuple est réfugié dans les forets.
Tout cela va devoir etre règlé une bonne fois pour toute.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist