Pour le reste de l'équipe, bravo.
Vous vous êtes bien battus.
Une équipe est née.
On peut battre l'Algérie pour le mondial si on joue sérieusement.
Mais pardon, ne mettez plus ce fainéant de NJIE
Vous vous êtes bien battus.
Une équipe est née.
On peut battre l'Algérie pour le mondial si on joue sérieusement.
Mais pardon, ne mettez plus ce fainéant de NJIE
Merci de patienter...

