C'est quoi une bénédiction ?
Dieu a béni le Cameroun pour lui donner 6 Cans.
Les footballeurs qui ont ramené ces Cans plus les prouesses aux coupes du monde et aux jeux Olympiques sont morts à 90 % dans un état délabré.
C'est le Cameroun qui a été Béni, pas les Camerounais.
Le Cameroun a été Béni en 2017 et à remporter la Can. Aussitôt après la guerre au Noso a commencé.
On prie elle ne s' arrête pas
Qui sait seulement bénir le Cameroun sans bénir les Camerounais ?
Les milliards dépensés pour la Can, les routes, les hôpitaux et les écoles sont dans un état délabré.
Les prix des produits de première nécessité ne font que grimper, les Camerounais sont harcelés et persécutés pour les taxes et les impôts
Ceux qui ont osé revendiquer la justice, ont été arrêté et emprisonnés et d' autres ont écopé de 3 à 7 ans de prison.
Le président du Cameroun est béni, le Cameroun est béni.
Mais les Camerounais ne peuvent pas jouir de ces bénédictions...
Qui est donc celui qui béni le Cameroun sans bénir les Camerounais ?
Qui béni le Cameroun et il fait qu'on pille les caisses pour s' empiffrer par clans et ce sont tous les Camerounais qui doivent souffrir les affres du Fmi ?
Vous et vos bénédictions, soyez bénis de vos bénédictions
Dieu a béni le Cameroun pour lui donner 6 Cans.
Les footballeurs qui ont ramené ces Cans plus les prouesses aux coupes du monde et aux jeux Olympiques sont morts à 90 % dans un état délabré.
C'est le Cameroun qui a été Béni, pas les Camerounais.
Le Cameroun a été Béni en 2017 et à remporter la Can. Aussitôt après la guerre au Noso a commencé.
On prie elle ne s' arrête pas
Qui sait seulement bénir le Cameroun sans bénir les Camerounais ?
Les milliards dépensés pour la Can, les routes, les hôpitaux et les écoles sont dans un état délabré.
Les prix des produits de première nécessité ne font que grimper, les Camerounais sont harcelés et persécutés pour les taxes et les impôts
Ceux qui ont osé revendiquer la justice, ont été arrêté et emprisonnés et d' autres ont écopé de 3 à 7 ans de prison.
Le président du Cameroun est béni, le Cameroun est béni.
Mais les Camerounais ne peuvent pas jouir de ces bénédictions...
Qui est donc celui qui béni le Cameroun sans bénir les Camerounais ?
Qui béni le Cameroun et il fait qu'on pille les caisses pour s' empiffrer par clans et ce sont tous les Camerounais qui doivent souffrir les affres du Fmi ?
Vous et vos bénédictions, soyez bénis de vos bénédictions
Merci de patienter...

