Le Burkina Faso qualifié pour les demis avec le Cameroun...ces 2 équipes étaient dans le même groupe, et ont joué le match de ouverture de la CAN.
Cette CAN nous révèle vraiment les progrès de toutes ces soit disant est petites nations de football (gambi, Malawi, cap Vert, Burkina...), franchement chapeau
.
Quant aux lions, j ai aimé la concentration des joueurs. Un journaliste algérien à dit...ce sera un adversaire de très haut calibre. Si on joue en plus avec la CAN en poche ...hummmm
Cette CAN nous révèle vraiment les progrès de toutes ces soit disant est petites nations de football (gambi, Malawi, cap Vert, Burkina...), franchement chapeau
.
Quant aux lions, j ai aimé la concentration des joueurs. Un journaliste algérien à dit...ce sera un adversaire de très haut calibre. Si on joue en plus avec la CAN en poche ...hummmm
Merci de patienter...

