@Benito
En effet la can 23 se tiendra en Cote d Ivoire! j ai l impression que le cameroun veut prendre cette coupe en battant la CI a Babi sep sep pour faire taire a jamais les irreverencieux
En effet la can 23 se tiendra en Cote d Ivoire! j ai l impression que le cameroun veut prendre cette coupe en battant la CI a Babi sep sep pour faire taire a jamais les irreverencieux
Merci de patienter...

