PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Messanga Messanga a écrit le 28 janvier 2022 à 9h07
BENITO (ITALIE)LE 27/01/2022 À 14:55

Vivez dans l´ilusion. allez voir la realité au Cameroun. Votre Haine antibamileké vous rend fous.
Depuis quand c´est las Diaspora qui fait les routes au Cameroun? c´est le gouvernement qui le fait.alors meme si c´etait ca , la Diaspora n´est que bamileké.
Bafoussam est la seule vielle ou le gouvernement a tout goudronné. Va voir Douala et Yaounde? meme la CAN n´a rien changé. Ca ne vous dit toujours rien
ce qui m´amuse c´est que tout ces tribalistes ne repondent pas aux questions posées, de ces enfants mixes qui seront demain les defenseurs des Bamilekés. ce sont eux qui vous combattrons, vous frustrés. le gens qui porterons nos Noms, parlerons le Beti. Ce sont eux qui sont pleins à Enam, Emia, Cuss etc...
Faites souvent des Tours au pays. avez vous vu que tous ceux qui insulatient les Bamis dans Youtube und Co, quand ils font un tour au pays ils changent?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist