Les gens qui se mettent ici et insultent les Bami n´ont sûrement pas vu le Cameroun depuis des dizaines d´années. Il nya pas de Problème Bamiléké, comme ces intellectuels aimeraient.
Meme le gouvernement n´est pas tribaliste. On fait de la politique. Tous les grands amis du président étaient sont les bamilékés. Nous voyons ce qu´il a fait à Yves fotso. Ou sont nos gars ? ils meuren en prison
Ces intellectuels qui veulent attiser la haine tribale ne connaissent pas le pays. Beaucoup de minsitre porte les noms Betis mais sont 50% Bamilekés et d´autres complètement Bamilékés mais personne ne sait.
Demain, ce n´est pas les Bamis qui répondront à ces gens qui se mettent à l étranger et vivent une illusion. Ce sont les enfants Bamili´kés qui se comptent depuis quelques 10 ans en dizaines de milliers issus du métissage Bami et Betis qui répondrons. Allez voir au sud, au centre . C est la grande Mode . Voila comment les Bamis ont fait pour déjouer cette haine honteuse que certains de mes freres frustrés de la Diaspora voulaient entretenir.
Ces enfants qui sont déjà au gouvernement, qui occupent plusieurs postes , ont développés. Vous vous etes demandé pourquoi c´est sur le règne de Monsieur Bya que les Milliardaires Bamis on explosés ? on les compte en Milliers. Sous Ahidjo ils étaient pas 20
Avez-vous l´ouest la seule région au Cameroun qui est goudronné mais dans les villages ? l´eau et l’électricité au fin fond des villages ?voyez les grands Hotels 4 et 5 Etoiles au Pays ? chez vous en Europe ce sont des groupes qui le font. Au pays ce sont des personnes seules qui construisent. Presque tous less supermarchés. Ce sont eux qui se cachent derrière Carrefour, Ce sont leur sociétés depuis la chine qui exportes du chinois sous couvert des chinois au Cameroun. Ce sont eux qui se cachent derrière les chinois pour acheter les terres que nous leurs refusons. Ils ont a tout une solution
Le Cameroun n´est plus possible sans les bamilekes. C´est une réalité. Rêvez vos Haines ailleurs
Meme le gouvernement n´est pas tribaliste. On fait de la politique. Tous les grands amis du président étaient sont les bamilékés. Nous voyons ce qu´il a fait à Yves fotso. Ou sont nos gars ? ils meuren en prison
Ces intellectuels qui veulent attiser la haine tribale ne connaissent pas le pays. Beaucoup de minsitre porte les noms Betis mais sont 50% Bamilekés et d´autres complètement Bamilékés mais personne ne sait.
Demain, ce n´est pas les Bamis qui répondront à ces gens qui se mettent à l étranger et vivent une illusion. Ce sont les enfants Bamili´kés qui se comptent depuis quelques 10 ans en dizaines de milliers issus du métissage Bami et Betis qui répondrons. Allez voir au sud, au centre . C est la grande Mode . Voila comment les Bamis ont fait pour déjouer cette haine honteuse que certains de mes freres frustrés de la Diaspora voulaient entretenir.
Ces enfants qui sont déjà au gouvernement, qui occupent plusieurs postes , ont développés. Vous vous etes demandé pourquoi c´est sur le règne de Monsieur Bya que les Milliardaires Bamis on explosés ? on les compte en Milliers. Sous Ahidjo ils étaient pas 20
Avez-vous l´ouest la seule région au Cameroun qui est goudronné mais dans les villages ? l´eau et l’électricité au fin fond des villages ?voyez les grands Hotels 4 et 5 Etoiles au Pays ? chez vous en Europe ce sont des groupes qui le font. Au pays ce sont des personnes seules qui construisent. Presque tous less supermarchés. Ce sont eux qui se cachent derrière Carrefour, Ce sont leur sociétés depuis la chine qui exportes du chinois sous couvert des chinois au Cameroun. Ce sont eux qui se cachent derrière les chinois pour acheter les terres que nous leurs refusons. Ils ont a tout une solution
Le Cameroun n´est plus possible sans les bamilekes. C´est une réalité. Rêvez vos Haines ailleurs
Merci de patienter...

