PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benito Benito a écrit le 27 janvier 2022 à 14h55
@Messanga
Mr,vraiment acceptez que je vous dise que vous divaguez, la politique d autochoniser l administration urbaine en cours au cameroun est elle issue de la diaspora?,d ou sortez vous meme et de quel cameroun parlez vous?vous racontez des balivernes,les bamileke avaient vendu le cameroun en 1955 ,vente qui fit couler beaucoup de sang ,en echange des quincailleries et des poissonneries vous les aviez recues que cherchez vous encore?aujourhui vous insultez le peuple camerounais et comploter contre lui sous pretexte que vous etes les seuls a diriger notre pays,quel pays?celui que vous aviez vendu?franchenent ces bamcho qui firent plein de veuves et d orphelins doivent faire un mea culpa national afin que les portes de la grande pyramide s ouvrent aussi a eux si non ne venez pas ici enerver les gens en racontant des fables de votre pauvre vie de negociant
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist