@Debonas
Donc pour toi si on dit que vous êtes chop bluk pot c'est une insulte à Biya? il n'y a que les bamis qui disent ça? Je te rassure qu'à Sipandang, où il y a un seul bami, on dit pire.
Donc pour toi si on dit que vous êtes chop bluk pot c'est une insulte à Biya? il n'y a que les bamis qui disent ça? Je te rassure qu'à Sipandang, où il y a un seul bami, on dit pire.
Merci de patienter...

