La devise de guerre du cameroun c est vaincre ou nourir,gagner par tous les moyens quelles que soient les circonstances...c est nous qui avons demande que nos adversaires soient sous les feux de la conjoncture?en temps normal quelle equipe peut se mesurer au cameroun en afrique?Les LIC sont capables de gagner sep sep casser les monarchies et dechoir les presidents...
Merci de patienter...

