@Fuhrer du toli
Ah bon , etes vous serieux?kamto n est pas un virus,n est ce pas?vous admettez cependant que les bamileke insultent Biya ici en erigeant au passage les ekang au rang de cancres ,de chopbrukpot,je constate que ca vous arrange,je regrette
Ah bon , etes vous serieux?kamto n est pas un virus,n est ce pas?vous admettez cependant que les bamileke insultent Biya ici en erigeant au passage les ekang au rang de cancres ,de chopbrukpot,je constate que ca vous arrange,je regrette
Merci de patienter...

