Certains oublient vite que les test covid dans les délégations ne sont pas fait par un laboratoire camerounais. La Caf avait bien confirmé qu'elle faisait appel à un laboratoire européen indépendant. L'équipe du cameroun subit les mêmes tests que toutes les autres. Si le staff camerounais a pour une fois su créer une bulle étanche autour de la sélection nous ne devons que les féliciter et les encourager à continuer. Au lieu de cela certains voient de la tricherie. La Tunisie avait 6 joueurs positifs mais avec les 22 restants ils ont battu le Nigeria.
Merci de patienter...

