PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benito Benito a écrit le 25 janvier 2022 à 14h46
ALLEZ LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN,VIVE LE CAMEROUN
Je ne comprends pas ,il y a toujours des egares qui apparaissent ici voulant a tout prix saboter la grande pyramide nationale,voila des gens qui se disent camerounais parlent des LIC sans pour autant les connaitre,sont ils tous de ndogmo?mes condoleances aux familles des victimes des bousculades a Olembe,je les comprends ces vrais patriotes qui ont voulu soutenir leurs heros,que la terre de nos ancetres leur soit legere,ils n ont surtout pas voulu casser ce beau stade Dieu merci
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist