ALLEZ LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN,VIVE LE CAMEROUN
Je ne comprends pas ,il y a toujours des egares qui apparaissent ici voulant a tout prix saboter la grande pyramide nationale,voila des gens qui se disent camerounais parlent des LIC sans pour autant les connaitre,sont ils tous de ndogmo?mes condoleances aux familles des victimes des bousculades a Olembe,je les comprends ces vrais patriotes qui ont voulu soutenir leurs heros,que la terre de nos ancetres leur soit legere,ils n ont surtout pas voulu casser ce beau stade Dieu merci
Je ne comprends pas ,il y a toujours des egares qui apparaissent ici voulant a tout prix saboter la grande pyramide nationale,voila des gens qui se disent camerounais parlent des LIC sans pour autant les connaitre,sont ils tous de ndogmo?mes condoleances aux familles des victimes des bousculades a Olembe,je les comprends ces vrais patriotes qui ont voulu soutenir leurs heros,que la terre de nos ancetres leur soit legere,ils n ont surtout pas voulu casser ce beau stade Dieu merci
Merci de patienter...

