Pour être honnête avec vous, je me suis demandé s'il fallait jouer le match contre le Comores au vu de temps de joueurs testés positifs et surtout sans un gardien de but de métier !
Finalement j'ai trouvé moi-même la réponse à ma question : He bin, si le Comores nous gagne, le match sera validé et on ne dira pas que c'est un faux gardien qui était au goal.
Je savoure donc la victoire des lions et je me réjouis de leur qualification. Entre la qualité du jeu et le trophée finale, je suis prenant pour le titre de champion d'Afrique. Abimte.
Finalement j'ai trouvé moi-même la réponse à ma question : He bin, si le Comores nous gagne, le match sera validé et on ne dira pas que c'est un faux gardien qui était au goal.
Je savoure donc la victoire des lions et je me réjouis de leur qualification. Entre la qualité du jeu et le trophée finale, je suis prenant pour le titre de champion d'Afrique. Abimte.
Merci de patienter...

