@tous:
C'est triste les 2 evenements qui sont survenus a yaoundé dans la boite de nuit et au stade.
Oui, il faut plus de rigueur et de controle au pays.
J'ai vu des images du ministre de l'information, sur le lieu du sinistre à yaoundé. Juste ce dépalcement, m'a donné envie de croire que une prise de conscience est possible au pays.
@aux lions indomptables:
j'ai vu que vous n'avez pas joué l'esprit libéré, comme si il y'avait la peur de decevoir. Je ne sais pas si les joueurs etaient au courant du drame qui avait lieu a l'exterieur, car jouer au football en sachant que des compatriotes souffrent juste a coté peut etre difficile.
Maintenant, je suis un supporteur, et j'espere vous voir jouer et gagner vos prochains matchs, gagner la CAN...et puis je serais au STADE A ALGER POUR VOUS VOIR DONNER UNE BONNE RACLER a mes colegues ici qui ont déja commencé a me CHAMBRER.
C'est triste les 2 evenements qui sont survenus a yaoundé dans la boite de nuit et au stade.
Oui, il faut plus de rigueur et de controle au pays.
J'ai vu des images du ministre de l'information, sur le lieu du sinistre à yaoundé. Juste ce dépalcement, m'a donné envie de croire que une prise de conscience est possible au pays.
@aux lions indomptables:
j'ai vu que vous n'avez pas joué l'esprit libéré, comme si il y'avait la peur de decevoir. Je ne sais pas si les joueurs etaient au courant du drame qui avait lieu a l'exterieur, car jouer au football en sachant que des compatriotes souffrent juste a coté peut etre difficile.
Maintenant, je suis un supporteur, et j'espere vous voir jouer et gagner vos prochains matchs, gagner la CAN...et puis je serais au STADE A ALGER POUR VOUS VOIR DONNER UNE BONNE RACLER a mes colegues ici qui ont déja commencé a me CHAMBRER.
Merci de patienter...

