@YVAN (BARRANQUILLA , 25/01/2022 À 08:03
Tune comprends pas. Ilya des gens qui ont une fieré et un Honneur. ce sont des Valeurs qui etaient camerounais.
On nous respectait partout, parceque nous meritions.
Il faut etre malhonnete pour etre fier de ce qui s´est passé hier.
J´ai compris qu´il des Joueurs qui auraient meme pleurés. Ils n´ont pas besoin de ca. Ils veulent gagner mais pas de cette maniere.
Les comoriens sont à feliciter pour leur bravour.
Meme si nous sommes content que nos lions soient passés et nous voulons la finale.
Tune comprends pas. Ilya des gens qui ont une fieré et un Honneur. ce sont des Valeurs qui etaient camerounais.
On nous respectait partout, parceque nous meritions.
Il faut etre malhonnete pour etre fier de ce qui s´est passé hier.
J´ai compris qu´il des Joueurs qui auraient meme pleurés. Ils n´ont pas besoin de ca. Ils veulent gagner mais pas de cette maniere.
Les comoriens sont à feliciter pour leur bravour.
Meme si nous sommes content que nos lions soient passés et nous voulons la finale.
Merci de patienter...

