PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide1 Blackide1 a écrit le 25 janvier 2022 à 9h49
@YVAN (BARRANQUILLA , 25/01/2022 À 08:03

Tune comprends pas. Ilya des gens qui ont une fieré et un Honneur. ce sont des Valeurs qui etaient camerounais.

On nous respectait partout, parceque nous meritions.

Il faut etre malhonnete pour etre fier de ce qui s´est passé hier.
J´ai compris qu´il des Joueurs qui auraient meme pleurés. Ils n´ont pas besoin de ca. Ils veulent gagner mais pas de cette maniere.

Les comoriens sont à feliciter pour leur bravour.
Meme si nous sommes content que nos lions soient passés et nous voulons la finale.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist