@Debonas
Je vous invite simplement à rester courtois et mesuré. Cela ne vous empêche pas d'avoir une opinion tranchée et forte. Vous pouvez vous moquer et railler, mais l'insulte gratuite ne passera jamais ici. Qu'on se le dise!
@ Yvan
Vous êtes un tolieur de la première heure. Je vous respecte pour cela. Ressaisissez-vous. Vous commencez à susciter du dégoût à Badenkop. Vous allez payer cash. Le Toli est et restera un espace d'échanges courtois et mesurés. Qu'on se le dise!
Je vous invite simplement à rester courtois et mesuré. Cela ne vous empêche pas d'avoir une opinion tranchée et forte. Vous pouvez vous moquer et railler, mais l'insulte gratuite ne passera jamais ici. Qu'on se le dise!
@ Yvan
Vous êtes un tolieur de la première heure. Je vous respecte pour cela. Ressaisissez-vous. Vous commencez à susciter du dégoût à Badenkop. Vous allez payer cash. Le Toli est et restera un espace d'échanges courtois et mesurés. Qu'on se le dise!
Merci de patienter...

