PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Fuhrer du Toli Le Fuhrer du Toli de Badenkop a écrit le 25 janvier 2022 à 15h21
@Debonas

Je vous invite simplement à rester courtois et mesuré. Cela ne vous empêche pas d'avoir une opinion tranchée et forte. Vous pouvez vous moquer et railler, mais l'insulte gratuite ne passera jamais ici. Qu'on se le dise!

@ Yvan

Vous êtes un tolieur de la première heure. Je vous respecte pour cela. Ressaisissez-vous. Vous commencez à susciter du dégoût à Badenkop. Vous allez payer cash. Le Toli est et restera un espace d'échanges courtois et mesurés. Qu'on se le dise!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist