@ Tous
Honnêtement le gouvernement étale ses limites ces derniers jours . Je sais que les fanatiques viendront m insulter ici . Tout commence par le LIVs night club , toute les inspections ont toujours dit que tout était ok, les sorties de secours étaient à jour et qu il n y’avait auqu un risque , tout cela à cause des fonctionnaires véreux toujours prêt à prendre le Tchoko et allez harasser les bayam selam. Aujourd’hui au stade il n y’avait pas assez de policiers au stade . En fait l était à plus envoyer les policiers chez Kamto qu au stade . Le FMO est plus occupé à vendre les Test du Covid et les vaccins . Le peu des Mbere sont plus occupés à se faire de l argent . Le COCAN qui traîne à payer les volontaires à cause de la corruption. Le président de la CAF qui est coincé dans les embouteillages etc…. Réveillons nous le monde nous regarde . Chaqu un a le droit de se poser la question si effectivement le pays a un chef . Trop de laxisme ……quand aux lions même , ils sont nuls et ne méritent pas gagner la CAN. Arrêtons avec nos grossières combines
Honnêtement le gouvernement étale ses limites ces derniers jours . Je sais que les fanatiques viendront m insulter ici . Tout commence par le LIVs night club , toute les inspections ont toujours dit que tout était ok, les sorties de secours étaient à jour et qu il n y’avait auqu un risque , tout cela à cause des fonctionnaires véreux toujours prêt à prendre le Tchoko et allez harasser les bayam selam. Aujourd’hui au stade il n y’avait pas assez de policiers au stade . En fait l était à plus envoyer les policiers chez Kamto qu au stade . Le FMO est plus occupé à vendre les Test du Covid et les vaccins . Le peu des Mbere sont plus occupés à se faire de l argent . Le COCAN qui traîne à payer les volontaires à cause de la corruption. Le président de la CAF qui est coincé dans les embouteillages etc…. Réveillons nous le monde nous regarde . Chaqu un a le droit de se poser la question si effectivement le pays a un chef . Trop de laxisme ……quand aux lions même , ils sont nuls et ne méritent pas gagner la CAN. Arrêtons avec nos grossières combines
Merci de patienter...

