@ Ramses
Tu demeureras un petit homme haineux. Ceux qui te paient pour ton sale boulot ici payeront un jour . La haine t apporte même quoi? Tu es plus camerounais que qui ? Supportez les lions n est pas sinon UME d être tribaliste . Heureusement que tu es très minoritaire dans ta façon de voir les choses . J ai vu des camerounais de toute les tribus jubiler sur les buts des lions , sur la victoire de Nganou etc…. Reste la . Masturbes toi avec ta haine sur les bosniaques . C est toi qui dormira triste .
Tu demeureras un petit homme haineux. Ceux qui te paient pour ton sale boulot ici payeront un jour . La haine t apporte même quoi? Tu es plus camerounais que qui ? Supportez les lions n est pas sinon UME d être tribaliste . Heureusement que tu es très minoritaire dans ta façon de voir les choses . J ai vu des camerounais de toute les tribus jubiler sur les buts des lions , sur la victoire de Nganou etc…. Reste la . Masturbes toi avec ta haine sur les bosniaques . C est toi qui dormira triste .
Merci de patienter...

