Le football est vraiment fini au pays. Je veux bien que le Nigeria ou l'Égypte nous résistent à 10 contre 11, avec la moitié des joueurs covid+. Mais le.. Comores ??? Que ce pays existe même où sur la carte ? Les LIONS n'ont qu'à sortir et laisser les équipes qui veulent vraiment jouer s'exprimer.
Merci de patienter...

