C´est pas digne,
Avec une Equipe B, sans gardien et à 10 nous livrons à domicile ce genre de Match?
C´est une honte.
Ou est le Mileiu de Terrain? qui est à gauche ?
Mon dieu
Avec une Equipe B, sans gardien et à 10 nous livrons à domicile ce genre de Match?
C´est une honte.
Ou est le Mileiu de Terrain? qui est à gauche ?
Mon dieu
Merci de patienter...

