PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 24 janvier 2022 à 20h00
@mvog mbi:
va voir ailleurs tu as compris.
dans tousb les pays du monde, on fait un site comme celui -ci pour dire ce qui va et ce qui ne va pas.
vos histoires de SABOTER VOTRE PAYS INCRITIQUABLE, aller vous faire foutre avec.
Mais c'est quoi cette mentalité de PLEUREUSES A DEUX BALLES??
Si ce n'est pas parfait , en quoi c'est mauvais de rapporter ce que je vois a la télévision d'ici ou je réside.

BIYA EST DONC LE PLUS BEAU? LE PLUS GRAND? LE PLUS INTELLIGENT...ton pays se porte mieux maintenant.
Mais d'ou vous sortez avec une telle mentalité de pleurnichard.
Si je temontre ce que les algériens ont dis a leurs propres joueurs et entraineur, mais alors tu vas juste pendre.
Lamentable.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist