Quelle honte!!
Après les 2 gardiens soit disant covidés, un carton rouge dès le début du match.
La faute peut valoir un carton rouge car elle est dangereuse mais dès le début du match???
N'exagérons rien parce qu'on joue à domicile.
À la limite, pas face aux Comores!
Après les 2 gardiens soit disant covidés, un carton rouge dès le début du match.
La faute peut valoir un carton rouge car elle est dangereuse mais dès le début du match???
N'exagérons rien parce qu'on joue à domicile.
À la limite, pas face aux Comores!
Merci de patienter...

