Boutal ou pas ...le vrai pb est de pouvoir s'imposer au sein de la dream team des ilic !il faut tout simplement qu'il fasse ses preuves , moi je pense ; car la selection au sein des Lions est ouverte á tout bon footballeur Kmr ou bien ? Bref nous on now qu'il faudra aller dire aurevoir au mboa et á la family avant de travel au japan ... boutal ne now pas son nkoo , c'est clair que ses chances sont reduites á moins que d'ici lá ...c'etait pour lap bidimant les gars ! Blatter se fait cuir par son refré de sang , Hayatou , je voulais dire "Isaac " avance tout doucement vers le trône ! VIVEMENT LE 29 MAI !
Merci de patienter...

