PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 23 janvier 2022 à 16h28
@zanzibar:
je suis contre toute forme de tribalisme...que ce soit celui qui consiste a agresser les autres du genre "un bamiléke ne sera jamais président"...ou celui qui consiste a pleurer sur sa propre tribu du genre "le probleme Bamileke au Cameroun".
relis mes postes tu comprendras que c'est ca ma position.
Je suis un fils du NOSO, je ne suis pas un bamileké, ni un beti...mais je vomis tous ceux qui veulent nous entrainer dans ces débats sans regarder les betises que eux memes font.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist