@zanzibar:
je suis contre toute forme de tribalisme...que ce soit celui qui consiste a agresser les autres du genre "un bamiléke ne sera jamais président"...ou celui qui consiste a pleurer sur sa propre tribu du genre "le probleme Bamileke au Cameroun".
relis mes postes tu comprendras que c'est ca ma position.
Je suis un fils du NOSO, je ne suis pas un bamileké, ni un beti...mais je vomis tous ceux qui veulent nous entrainer dans ces débats sans regarder les betises que eux memes font.
je suis contre toute forme de tribalisme...que ce soit celui qui consiste a agresser les autres du genre "un bamiléke ne sera jamais président"...ou celui qui consiste a pleurer sur sa propre tribu du genre "le probleme Bamileke au Cameroun".
relis mes postes tu comprendras que c'est ca ma position.
Je suis un fils du NOSO, je ne suis pas un bamileké, ni un beti...mais je vomis tous ceux qui veulent nous entrainer dans ces débats sans regarder les betises que eux memes font.
Merci de patienter...

