raph:
c est pour cela que ta tribu doit voler tout l'argent du pays, tout en etant incapable créer la moindre entreprise viable.
Le pouvoir est donc pour les MEDIOCRES...BRAVO...qu'un BETI RESTE DONC PRESIDENT...les anglophones du NOSO ne vous ont décidément rien appris.
Ahidjo est parti en laissant des societs de transports de bus, la CAMAIR, l'eau pôtable dans les maisons, des plans de developpement quinquenaux...TOUT CELA A ETE LIQUIDE PAR CEUX QUI EUX PEUVENT ETRE PRESIDENT AU CAMEROUN.
Bravo la CANCRERIE!
c est pour cela que ta tribu doit voler tout l'argent du pays, tout en etant incapable créer la moindre entreprise viable.
Le pouvoir est donc pour les MEDIOCRES...BRAVO...qu'un BETI RESTE DONC PRESIDENT...les anglophones du NOSO ne vous ont décidément rien appris.
Ahidjo est parti en laissant des societs de transports de bus, la CAMAIR, l'eau pôtable dans les maisons, des plans de developpement quinquenaux...TOUT CELA A ETE LIQUIDE PAR CEUX QUI EUX PEUVENT ETRE PRESIDENT AU CAMEROUN.
Bravo la CANCRERIE!
Merci de patienter...

