De grâce laissez Onana tranquille. Avec une défense comme celle que nous avons, tout gardien aura à chaque attaque adverse, un infarctus. Sur le but du Cap Vert, regardez votre défense. Erreur de Ngadeu qui a anticipé une passe alors que l'attaquant prenait la profondeur. Moukoudi qui s'arrête au lieu de fermer les espaces, et Fai Collins !! Seigneur Dieu. Quelle calamité en défense! Il est venu vers son gardien et l'a empêché de se déployer. Onana a 0 faute sur l'action. Vous voulez qu'on titularise un gardien qui ne joue pas ?
Merci de patienter...

