Bonjour à tous je me permet ici de vous proposer un truc à faire puisque nous allons jouer contre l'Algérie. Si nous pouvions etre nombreux à le proposer je suis sur que cela se ferait.
match au Cameroun : le public scande EBOSSE ou quelque chose comme "EBOSSE... tué en algerie".
Matche en Algerie : les joueurs entrent avec le maillot d'ebossé et un brassard noir
Si on siffle en Algerie, ca va galvaniser les joueurs.
match au Cameroun : le public scande EBOSSE ou quelque chose comme "EBOSSE... tué en algerie".
Matche en Algerie : les joueurs entrent avec le maillot d'ebossé et un brassard noir
Si on siffle en Algerie, ca va galvaniser les joueurs.
Merci de patienter...

