PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un passant qui passe Un passant qui passe a écrit le 22 janvier 2022 à 17h01
Bonjour à tous je me permet ici de vous proposer un truc à faire puisque nous allons jouer contre l'Algérie. Si nous pouvions etre nombreux à le proposer je suis sur que cela se ferait.

match au Cameroun : le public scande EBOSSE ou quelque chose comme "EBOSSE... tué en algerie".

Matche en Algerie : les joueurs entrent avec le maillot d'ebossé et un brassard noir

Si on siffle en Algerie, ca va galvaniser les joueurs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist