@tous:
1).allez ecouter l'entraineur de la GAMBIE, c'est juste incroyable ce qu'il raconte...6 joueurs dans une meme chambre??? plusieurs joueurs sur un meme lit???
2). J'ai suivi a la télévision l'interview d'un joueur du NIGERIA après leur dernier match de poule a GAROUA. Il n'y avait pas d'eau au stade, dans les vestiaire après le match. donc, ils n'ont pas pu prendre de douche et sont rentrés à l'hotel ainsi.
sérieuesement...CEUX EUX SEULS ONT LE DROIT DE DIRIGER LE CAMEROUN, peuvent-ils au moins offrir aux délégations étrangères le minimun pour un sportif de haut niveau...est trop leur demander?
L'organisation de la CAN leur a été offerte en 2014...s'il vous plait , un peu de sérieux...on devient ridicule.
1).allez ecouter l'entraineur de la GAMBIE, c'est juste incroyable ce qu'il raconte...6 joueurs dans une meme chambre??? plusieurs joueurs sur un meme lit???
2). J'ai suivi a la télévision l'interview d'un joueur du NIGERIA après leur dernier match de poule a GAROUA. Il n'y avait pas d'eau au stade, dans les vestiaire après le match. donc, ils n'ont pas pu prendre de douche et sont rentrés à l'hotel ainsi.
sérieuesement...CEUX EUX SEULS ONT LE DROIT DE DIRIGER LE CAMEROUN, peuvent-ils au moins offrir aux délégations étrangères le minimun pour un sportif de haut niveau...est trop leur demander?
L'organisation de la CAN leur a été offerte en 2014...s'il vous plait , un peu de sérieux...on devient ridicule.
Merci de patienter...

