PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekounou Ekounou a écrit le 21 janvier 2022 à 13h40
RAMSES (CAMEROUN)LE 21/01/2022 À 12:48

Ramses, merci, bonne Journée a toi aussi.
Va au pays et tu ne verras pas ce probleme Bamileké. Je ne vois pas quand je suis labas. Nous ne faisoons que continuer à leur vendre nos terrains à Yaounde et partout. LEs gens s´epousent entre eux. Sans le Beti, les Bamis ont des Problemes. Les gens qui s´entendent les plus au cameroun ce sont ces deux tribus. Vous ne voyez pas la distraction? presque tout les grands betis sont notables à l´ouest et vis versa
Le Peuple ne connait pas ce probleme que certains gens veulent amener.

Mais quand on parle du Cameroun , on croit que nous n´avons que les Bamis et les Betis. Et leurs leaders joeuent bien le jeu pour se partager le cameroun. C´est ca la politique
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist