RAMSES (CAMEROUN)LE 21/01/2022 À 12:48
Ramses, merci, bonne Journée a toi aussi.
Va au pays et tu ne verras pas ce probleme Bamileké. Je ne vois pas quand je suis labas. Nous ne faisoons que continuer à leur vendre nos terrains à Yaounde et partout. LEs gens s´epousent entre eux. Sans le Beti, les Bamis ont des Problemes. Les gens qui s´entendent les plus au cameroun ce sont ces deux tribus. Vous ne voyez pas la distraction? presque tout les grands betis sont notables à l´ouest et vis versa
Le Peuple ne connait pas ce probleme que certains gens veulent amener.
Mais quand on parle du Cameroun , on croit que nous n´avons que les Bamis et les Betis. Et leurs leaders joeuent bien le jeu pour se partager le cameroun. C´est ca la politique
Ramses, merci, bonne Journée a toi aussi.
Va au pays et tu ne verras pas ce probleme Bamileké. Je ne vois pas quand je suis labas. Nous ne faisoons que continuer à leur vendre nos terrains à Yaounde et partout. LEs gens s´epousent entre eux. Sans le Beti, les Bamis ont des Problemes. Les gens qui s´entendent les plus au cameroun ce sont ces deux tribus. Vous ne voyez pas la distraction? presque tout les grands betis sont notables à l´ouest et vis versa
Le Peuple ne connait pas ce probleme que certains gens veulent amener.
Mais quand on parle du Cameroun , on croit que nous n´avons que les Bamis et les Betis. Et leurs leaders joeuent bien le jeu pour se partager le cameroun. C´est ca la politique
Merci de patienter...

