Ekounou
c est tres beau d aimer les bamileke autant que je ne les deteste pas d ailleurs,mais ce que nous sommes dans le devoir de savoir en fin de compte de ce grand idylle manifeste a leur egard c est que le probleme bamileke reste en vigeur chez nous bien qu ils soient plus aimes ailleurs qu en bosnie,bonne journee Mr Ekounou bosman et surtout bonne can sucree
c est tres beau d aimer les bamileke autant que je ne les deteste pas d ailleurs,mais ce que nous sommes dans le devoir de savoir en fin de compte de ce grand idylle manifeste a leur egard c est que le probleme bamileke reste en vigeur chez nous bien qu ils soient plus aimes ailleurs qu en bosnie,bonne journee Mr Ekounou bosman et surtout bonne can sucree
Merci de patienter...

