RAMSES (CAMEROUN)LE 19/01/2022 À 20:36
C´est une bonne chose que de vivre dans ses fantasies.
Allez au cameroun voir le realité. Contrairement à ce que les vieux aigris se mettent ici pour distribuer la haine, le peuple camerounais ne suit pas. Je suis de Sangmelima et je peux te dire que les plus aimés labas sont les Bamilekés. Epouser un ou une Bamiliké est totalemet "IN" au Sud et au centre.
Les gens de l´est aiment les Bamilekés. as tu deja mis ton pied à Bertoua? Doumé, Batouri, Dimako? Va voir les realités sur place. Bertoua la plus belle vielle du Cameroun, sans Bamileke n´est lus bertoua. Eux et leur Leaders ont totalement refusé cette haine, que les gens comme toi activent tant. n´est plus Bertoua,C´est grace à ces bamilekés que tu vomis ici que beaucoup de nos papas mangent dans nos villages du sud , centre et est. . Va voir comment les chefs de nos regions recoivent les bamilekés? cessez vos Jalousies. le cameroun est uni. Je suis du sud et j´adore les Bams. Mon frere a epousße 2 filles Bandjounaises et ma cousine un gars Bamileké et nous sommes heuerux. que feras tu des 8 enfants Bami-Betis accouchés?
C´est une bonne chose que de vivre dans ses fantasies.
Allez au cameroun voir le realité. Contrairement à ce que les vieux aigris se mettent ici pour distribuer la haine, le peuple camerounais ne suit pas. Je suis de Sangmelima et je peux te dire que les plus aimés labas sont les Bamilekés. Epouser un ou une Bamiliké est totalemet "IN" au Sud et au centre.
Les gens de l´est aiment les Bamilekés. as tu deja mis ton pied à Bertoua? Doumé, Batouri, Dimako? Va voir les realités sur place. Bertoua la plus belle vielle du Cameroun, sans Bamileke n´est lus bertoua. Eux et leur Leaders ont totalement refusé cette haine, que les gens comme toi activent tant. n´est plus Bertoua,C´est grace à ces bamilekés que tu vomis ici que beaucoup de nos papas mangent dans nos villages du sud , centre et est. . Va voir comment les chefs de nos regions recoivent les bamilekés? cessez vos Jalousies. le cameroun est uni. Je suis du sud et j´adore les Bams. Mon frere a epousße 2 filles Bandjounaises et ma cousine un gars Bamileké et nous sommes heuerux. que feras tu des 8 enfants Bami-Betis accouchés?
Merci de patienter...

