@ BENITO (ITALIE)/ Eto´o
Benito, Kamgne parte d´etre inelligent. Dans un pays comme le notre, il faut evoluer en silence. Il faut reconnaitre nos realités. Que ce soit une etoile de Dieu, ca ne change rien. Aller se faire applaudir ainsi chez le President est une erreur. Ce qu´il a commencé a voir , ce n´est qu´un debut.
Il doit etre sage . Il yavait plus populaire que lui
Benito, Kamgne parte d´etre inelligent. Dans un pays comme le notre, il faut evoluer en silence. Il faut reconnaitre nos realités. Que ce soit une etoile de Dieu, ca ne change rien. Aller se faire applaudir ainsi chez le President est une erreur. Ce qu´il a commencé a voir , ce n´est qu´un debut.
Il doit etre sage . Il yavait plus populaire que lui
Merci de patienter...

