PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamgne Kamgne a écrit le 19 janvier 2022 à 9h46
Etoó fait un peu trop. qu´en dites vous?

quand il etait Joueur il se plaignait que les Joueurs reçoivent beaucoup de visites des dirigeants et les Discours étaient trop.
Maintenant à chaque Moment il est dans les Cabines des lions et tient toujours les discours au leiu de laisser es joueurs récupérer mentalement.
Eto´o veut avec la force et avec tout les moyens être au devant de la scène et cela risque lui couter beaucoup. Il doit être plus humble, plus discret .
C´est ainsi que son déplacement au Sud du Pays après sa victoire et se faire fêter de cette manière est très dangereuse .
On sait que sa popularité il l´achète a coup de millions et c´est pas du vrai amour
Il ne doit pas forcer le temps et aller peiti à petit

il doit faire attention
QSFT
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist