Etoó fait un peu trop. qu´en dites vous?
quand il etait Joueur il se plaignait que les Joueurs reçoivent beaucoup de visites des dirigeants et les Discours étaient trop.
Maintenant à chaque Moment il est dans les Cabines des lions et tient toujours les discours au leiu de laisser es joueurs récupérer mentalement.
Eto´o veut avec la force et avec tout les moyens être au devant de la scène et cela risque lui couter beaucoup. Il doit être plus humble, plus discret .
C´est ainsi que son déplacement au Sud du Pays après sa victoire et se faire fêter de cette manière est très dangereuse .
On sait que sa popularité il l´achète a coup de millions et c´est pas du vrai amour
Il ne doit pas forcer le temps et aller peiti à petit
il doit faire attention
QSFT
quand il etait Joueur il se plaignait que les Joueurs reçoivent beaucoup de visites des dirigeants et les Discours étaient trop.
Maintenant à chaque Moment il est dans les Cabines des lions et tient toujours les discours au leiu de laisser es joueurs récupérer mentalement.
Eto´o veut avec la force et avec tout les moyens être au devant de la scène et cela risque lui couter beaucoup. Il doit être plus humble, plus discret .
C´est ainsi que son déplacement au Sud du Pays après sa victoire et se faire fêter de cette manière est très dangereuse .
On sait que sa popularité il l´achète a coup de millions et c´est pas du vrai amour
Il ne doit pas forcer le temps et aller peiti à petit
il doit faire attention
QSFT
Merci de patienter...

