PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gtn Gtn a écrit le 17 janvier 2022 à 21h36
@tous

Qu'avez vous pensez des 3 premiers matchs des lions?

Perso je trouve que défensivement c'est plus que moyen. N'importe qui peut nous marquer un ou deux buts par matchs.

Au milieu, même zambo qui faisait plaisir il y a qq mois a l'air emprunté.
Le milieu a trois tiens le ballon mais n'avance pas.
Avec Choupo ça crée un déséquilibre en phase défensif.

Il n'y a que les trois de devant qui peuvent faire qq chose. Et encore car le match de toko today était insipide....

En 8eme ça passera, mais en quart on risque d'avoir un morceau plus important. Il faut régler cette défense. Pk pas mettre oyongo a La place de moumi qui a part sa vitesse laisse à désirer. Je comprends pas il joue a Toronto et pas en Europe....

Gspr aussi que les stade seront enfin remplies en phase finale.
Je préfère même jouer à Garoua ou limbe , la pelouse est meilleur
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist